Yacine Ben Gamra: La scène de ma mort est tirée de faits réels
L'acteur Yacine Ben Gamra était l'invité de Romdhane Show, ce vendredi 22 avril 2022. Il est, entre autres, revenu sur la séquence de sa mort, au dernier épisode de "Foundou 2", où Il a été poignardé par Amira Chebli, avec un couteau à fromage. Ben Gamra affirme que la réalisatrice Saoussen Jomni a tiré cette scène d'un fait réel.
"Sauf que puisqu'il s'agit du mois de Ramadan et qu'il y a certaines normes imposées par la HAICA à ne pas enfreindre, on ne pouvait donc pas montrer un grand couteau et encore moins beaucoup de sang", a-t-il révélé.
Il a ajouté : "La réalisatrice a réussi à convaincre le téléspectateur que j'étais l'assassin de Myriam dans "Foundou". Moi même, je le croyais et j'étais soulagé de savoir que j'étais innocent même si j'ai été victime d'une injustice".
Yacine Ben Gamra a, également, évoqué la scène de la mort dans "Bara'a" où il portait un linceul, disant que cette scène a été particulièrement émouvante pour les membres de sa famille.
Interrogé sur l'éventualité d'une troisième saison e "Foundou", Yacine Ben Gamra a répondu que cette décision nécessite des discussions avec tous les membres de l'équipe.